Aller au contenu
Jean-François Émard a survécu à 21 coups de «pics»

Rock Machines: «Ostie que je suis content de ne plus être là», confie l'ex-chef

Écoutez Jean-François Émard, ancien président des Rock Machines, revenir sur son passé de motard criminalisé, au micro de Bouchard en parle.

Il discute de son parcours dans le monde du crime organisé, de ses débuts en tant que jeune délinquant et de son implication dans la guerre des motards au Québec.

Émard raconte que déjà, à 18-19 ans, avant même de joindre les Rock Machines, le crime était payant pour lui.

«Par semaine, je pouvais faire un 10-15 000$ dans mes poches. J'avais déjà une maison, je louais des véhicules de luxe», relate-t-il.

Il aborde aussi les dessous de la guerre des motards et son ascension au sein des Rock Machines.

L'ex-motard mentionne qu'il a complètement changé de vie, après avoir vu son fils quasiment mourrir à ses côtés et après avoir été sauvagement attaqué en prison.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil
Annonce de Bouchard en Parle, l'image de l'émission et souvenirs des débuts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00