Aller au contenu
Stéphanie Huot nie avoir été aidée par son père

«C'est très difficile la relation avec mon père» confie la fille de Stéphan Huot

Écoutez Stéphanie Huot, la fille de Stéphan Huot, régir sur la faillite de son père, en entrevue avec Jérôme Landry.

La fille de l'homme d'affaires déchu veut contester les requêtes déposées en cour par le syndic Leblond et Associés, qui réclame plus de 1,4 M $ à elle et son frère, Karl-Anthony, tel que révélé par le Journal de Québec.

Le syndic allègue que les deux enfants de Stéphan Huot ont reçu cet argent en dons, mais que les sommes appartiennent plutôt aux créanciers de l'homme en faillite.

Stéphanie Huot affirme que son père n'a absolument rien à voir avec sa compagnie, GLH Holdings.

«GLH, c'est la compagnie à moi et mon chum qu'on a parti en 2018. C'est pas nouveau. On a acheté de l'immeuble avec ça, puis on a fait notre petit bout de chemin. C'est la raison pour laquelle aussi on est libres financièrement. C'est qu'on faisait aussi nos nos choses à nous depuis longtemps. C'est juste ça. Mon père, il est pas là dedans.»

Elle indique que la relation avec son père est entachée, depuis la débâcle du Groupe Huot.

«Je peux vous dire que c'est très difficile la relation avec mon père, depuis tout ce qui s'est passé. Stéphan est pas du tout derrière nos affaires, pis loin de là. Au contraire, je peux vous dire qu'après tout ça... Je me souviens quand on s'est parlés la première fois, quand ça a commencé à péter, ça faisait quinze ans que j'étais dans le groupe. J'avais pas une crisse d'idée. Mets-toi à ma place, à quel point que c'est fâchant, c'est décevant. C'est sûr qu'aujourd'hui, j'ai plus envie de parler de business avec mon père.»


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Des partisans de Mark Carney devenus «insupportables et intransigeants»
Débat: «L'attention des Québécois risque d'être tournée beaucoup plus vers RDS»
Abolition du prix plancher de l'essence :quels seront les impacts?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct