Écoutez Stéphanie Huot, la fille de Stéphan Huot, régir sur la faillite de son père, en entrevue avec Jérôme Landry.
La fille de l'homme d'affaires déchu veut contester les requêtes déposées en cour par le syndic Leblond et Associés, qui réclame plus de 1,4 M $ à elle et son frère, Karl-Anthony, tel que révélé par le Journal de Québec.
Le syndic allègue que les deux enfants de Stéphan Huot ont reçu cet argent en dons, mais que les sommes appartiennent plutôt aux créanciers de l'homme en faillite.
Stéphanie Huot affirme que son père n'a absolument rien à voir avec sa compagnie, GLH Holdings.
«GLH, c'est la compagnie à moi et mon chum qu'on a parti en 2018. C'est pas nouveau. On a acheté de l'immeuble avec ça, puis on a fait notre petit bout de chemin. C'est la raison pour laquelle aussi on est libres financièrement. C'est qu'on faisait aussi nos nos choses à nous depuis longtemps. C'est juste ça. Mon père, il est pas là dedans.»
Elle indique que la relation avec son père est entachée, depuis la débâcle du Groupe Huot.
«Je peux vous dire que c'est très difficile la relation avec mon père, depuis tout ce qui s'est passé. Stéphan est pas du tout derrière nos affaires, pis loin de là. Au contraire, je peux vous dire qu'après tout ça... Je me souviens quand on s'est parlés la première fois, quand ça a commencé à péter, ça faisait quinze ans que j'étais dans le groupe. J'avais pas une crisse d'idée. Mets-toi à ma place, à quel point que c'est fâchant, c'est décevant. C'est sûr qu'aujourd'hui, j'ai plus envie de parler de business avec mon père.»
Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.