Les premiers ministres du Canada ont signé une déclaration sur l'élimination des obstacles au commerce intérieur au Canada dans le but de renforcer l'économie canadienne.
L'appel téléphonique de 50 minutes entre le président américain Trump et Justin Trudeau n'a pas permis de convenir d'un accord sur la guerre tarifaire.
Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau en discuter au micro de Patrick Lagacé.
Le chroniqueur aborde aussi la désinformation dans les médias américains et au sein de l'entourage de Trump.
«Hier, la secrétaire de presse a été dire que le Canada avait envoyé assez de fentanyl pour tuer près de 4 milliards de personnes de la planète. Ça n'a aucune espèce de sens.»
Autres sujets abordés
- Mark Carney est perçu comme un meilleur choix pour faire face à Donald Trump que Pierre Poilievre.