Aller au contenu
La démission, la seule option?

SAAQclic: «Je ne vois pas comment Éric Caire peut passer à travers la journée»

SAAQclic: «Je ne vois pas comment Éric Caire peut passer à travers la journée»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

La démission d'Éric Caire pourrait-elle survenir dans les prochaines heures?

Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique du gouvernement de François Legault était déjà sur la sellette depuis plusieurs jours en raison du rapport de la vérificatrice générale du Québec, Guylaine Leclerc, concernant le fiasco SAAQclic.

Voilà que Le Devoir rapporte, jeudi, que le ministre Caire était bel et bien au courant des dépassements de coûts depuis juin 2022, contrairement à ce qu'il a laissé entendre à maintes reprises.


Écoutez Jonathan Trudeau faire le point sur cette saga au micro de Patrick Lagacé.


«On a un gouvernement qui est dans l'embarras comme jamais il ne l'a été. J'ai envie d'appeler ça le "ClicGate". L'article de Marie-Michèle Sioui dans Le Devoir est le texte à lire ce matin. Je pèse mes mots et je ne veux pas faire de l'esbroufe, mais je ne sais pas ou je ne vois pas comment Éric Caire peut passer à travers de la journée d'aujourd'hui avec ce qu'il y a dans ce texte-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Eric Caire a finalement démissionné
Dossier Mukendi : le SPVQ ne manque pas de volonté, mais manque de budget
«On ne bougera pas sur notre capacité de payer», tranche Marchand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00