Aller au contenu
Rantanen moins productif en Caroline

«On regarde Rantanen, mais «Avec pas d'MacKinnon» -Dany Dubé

«On regarde Rantanen, mais «Avec pas d'MacKinnon» -Dany Dubé
Mikko Rantanen / AP/Karl DeBlaker

Depuis qu'il a été échangé aux Hurricanes de la Caroline, Mikko Rantanen n'affiche pas les mêmes statistiques que lorsqu'il était avec l'Avalanche du Colorado.


Écoutez Dany Dubé commenter cette situation au micro de Mario Langlois, aux amateurs de sports.


Selon certaines rumeurs, Mikko Rantanen pourrait encore être sur le marché d'ici la date butoir des transactions.

«Sébastien Aho, c'est un très bon joueur dans la Ligue nationale, mais est-ce que c'est Nathan McaKinnon? La réponse est non. Là, on regarde Rantanen, mais «Avec pas d'MacKinnon» (référence avec le groupe de musique Avec pas d'casque). C'est un ailier. Moi, je suis toujours un petit peu plus réticent à ouvrir mon compte de banque, puis à donner le coffre-fort à un ailier», dit Dubé.

«Il n'y a aucun joueur qui est à l'abri du mix - avec qui il joue et de son environnement. Il y a des joueurs qui étaient dans un environnement extraordinaire, qui ont changé l'environnement et pour qui ça ne marche pas. Je t'en donne deux: Stamkos et Marchessault.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut amener un niveau de combativité à tous les matchs» -Martin St-Louis
«On sait la recette que ça nous prend pour gagner» -Samuel Montembeault
Une page de l'histoire du hockey du Québec se tourne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00