Revers de 6-4 contre les Flyers
Dany Dubé
Dany Dubé a été entraîneur pendant une dizaine d’années, atteignant un sommet avec une participation aux Jeux olympiques de Lillehammer en 1994, où il a contribué à la médaille d’argent du Canada et à une médaille d’or aux Championnats du monde en Italie la même année.
Diplômé en activité physique de l’UQTR et ancien joueur des Patriotes en hockey sur glace, il a débuté comme entraîneur immédiatement après ses études, remportant deux championnats nationaux en cinq saisons.
Depuis plus de 20 ans, il analyse les matchs du Canadien de Montréal sur le 98,5 Montréal et participe à la balado Bon Match!
Émissions
Balados et segments
Nouveauté
Segment
Archives
- Le CH s’est placé dans une position inconfortable, maintenant, il doit gagner un match en Caroline, où il ne l’a pas fait depuis 2016. Pas de production depuis trois matchs et l’équipe cherche à créer un élan en attaque. Mauvaise nouvelle, les Hurricanes sont premiers en désavantage numérique dans toute la LNH. Être meilleurs aux deux extrémités de la patinoire Le premier trio devra être à son meilleur, tout comme Samuel Montembeault. Sans une contribution accrue de leur part, les chances devra l’emporter sont bien minces! Rester positif Sur une note plus positive, malgré les récentes difficultés de l’équipe, celle-ci occupe toujours la deuxième place réservée aux équipes repêchées. Et le CH a blanchi les Hurricanes 4-0 en février dernier. Le CH avait pris les devants 2-0 à la conclusion du premier quart. Une situation qu’il faudra reproduire pour se donner une chance de l’emporter.
- Encore une mauvaise première période
- Le hockey des Canadiens
- Les Canadiens de Montréal vont affronter les Flyers, à Philaldelphie, jeudi soir, mais sans l'entraîneur John Tortorella qui a été congédié en matinée. Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé discuter de cette situation et d'autres sujets. Les sujets discutés: Les Flyers ont congédié leur entraîneur Les meilleurs joueurs des Flyers ne sont plus au rendez-vous La manière Tortorella est-elle dépassée? Jakub Dobes sera le gardien partant pour les Canadiens
- Avant de quitter la ville de St-Louis, mercredi, les joueurs du Canadiens de Montréal sont allés sur la glace pour s’entrainer. Rappelons que mardi soir, le Tricolore a subi un cuisant revers de 6-1 face aux Blues. L'entraîneur Martin St-Louis a qualifié de fertilisant (engrais) une performance comme celle de ses hommes... On écoute Martin McGuire expliquer comment les joueurs ont travaillé pour remédier à la situation avant d’affronter les Flyers, à Philadelphie, jeudi soir.
- Les mauvaises premières périodes s'accumulent
- Une atroce première période
- Le hockey des Canadiens
- Revers cinglant de 6-1
- Tout comme les Canadiens de Montréal, les Blues de St-Louis sont impliqués dans une course pour une place en séries éliminatoires. Leur fiche en mars de 9-2-1 le démontre bien. Les Blues sont sur une séquence de 6-0-0. Donc, le défi sera de taille pour les Canadiens. Pourquoi est-ce différent des autres adversaires du Tricolore? L’équipe montréalaise n’a jamais eu beaucoup de succès à St-Louis. Besoin d’un bon départ Mairdi soir, il faudra commencer le match en même temps que l’adversaire. Sinon, la rencontre pourrait bien échapper aux hommes de Martin St-Louis. Les Blues revendiquent une fiche de 21-1-2 lorsqu’ils mènent après 20 minutes de jeu... Deux anciens entraîneurs des Bruins, Montgomery et Julien, semblent avoir trouvé la recette pour faire avancer les Blues au classement. L’arrivée d’un joueur fétiche «Joe Boe » pourrait bien faire la différence. Mais qui est Joe Boe? À ne pas manquer dans l’avant match (19h30) alors que nous dévoilerons son identité!
- Les Canadiens de Montréal sont dans une course aux séries à quelque quatre semaines de la fin du calendrier régulier. Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé analyser à la pièce une foule d'équipe de la LNH et leur parcours cette saison. Les sujets discutés Les Canadiens de Montréal dans la course aux séries Les équipes surprises Les équipes sous le radar Martin St-Louis pourrait-il être candidat au trophée Jack Adams? Gâchis à Nashville! Lane Huston, la surprise de l’année dans la LNH Pourquoi la surprise de Nick Suzuki est une surprise?
- Le point de presse de Martin St-Louis
- Avalanche 5 - Canadiens 4
- Le commentaire de Dany Dubé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 15:00