Quel est le service de vidéo en ligne le moins cher? Quelles sont les différentes restrictions de ses services? Quel contenu offrent-ils? L'équipe de Que Québec se lève s'est penché sur la question et vous présente un dossier complet pour avoir toutes les informations sur le sujet.
En bref, le système de vidéo en ligne compétitif en termes de contenu international et le moins coûteux est certainement Amazon Prime vidéo, avec un prix de 9,99$/mois et est en plus le service offrant le plus d'options comme la livraison accélérée pour tous les produits Amazon et un service de musique en ligne.
Ici Tout.tv extra est également une bonne option si le contenu québécois vous intéresse, avec un prix de 6,99$/ mois. Myriam Ségal critique tout de même grandement la société sur ce prix puisque l'entreprise reçoit des subventions publiques astronomiques en comparaison avec la compétition comme Club illico.
Netflix a de son côté a beaucoup de plans différents qui peuvent notamment inclure différentes restrictions comme sur nombre de profils, de lieu d'écoute et même de la publicité pour le plan le moins cher de 5,99$/mois.
Les autres plateformes comme Crave, Disney + ou Club illico, permettent, comme Prime vidéo d'ailleurs, le partage de compte. Ce que Netflix ne permet désormais plus au Canada, à moins de payer des frais supplémentaires de 7,99$ par mois. Les prix varient selon les plateformes, mais cela peut être entre 6,99$ et 28,99$ par mois.
Écoutez le segment complet pour tout savoir des différentes comparaisons entre ses services et pouvoir décider auxquels vous abonner et auxquels vous désabonner en toute connaissance de cause.