Aller au contenu
Ça brasse

Pas de pause des Fêtes pour le crime organisé

Le crime organisé ne prend pas de pause pendant les fêtes, comme en témoignent plusieurs incidents dans la région, dont un incendie criminel de véhicule à Saint-Augustin-de-Desmaures et une agression armée à Sainte-Croix.

Aucune arrestation n'a été effectuée et les enquêtes sont en cours, sans confirmation officielle de lien avec le trafic de stupéfiants.

Un conflit émergeant impliquant un individu lié aux Hells Angels et au prêt d'argent pourrait s'intensifier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Canac célèbre ses 150 ans
Les actions américaines en ces temps de crise + les cotes de crédit
Débat des Chefs en anglais : Les francophones en aurait mérité un comme ça

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00