Aller au contenu
Débat des chefs en français

Mark Carney a été la cible de tous ses adversaires

Mark Carney a été la cible de tous ses adversaires
Mark Carney, Yves-François Blanchet, Jagmeet Singh et Pierre Poilievre. / PC/Sean Kilpatrick

Le candidat libéral Mark Carney a été la cible de ses adversaires, mercredi, dans le premier débat des chefs, celui en français, présenté dans les studios de Radio-Canada.

Les chefs ont débattu d'enjeux économiques sans avoir déposé leur cadre financier. Tant Mark Carney que Pierre Poilievre ont dit qu'ils allaient le faire dans les prochains jours.

Le chef du Bloc québécois Yves-Français Blanchet a mis en doute l'expertise du candidat libéral en matière de négociation, tandis que Pierre Poilievre l'a comparé à Justin Trudeau.

Pour sa part, le chef du Nouveau parti démocratique Jagmeet Singh a reproché à l'animateur et modérateur Patrice Roy de lui couper la parole 

Le reportage de Louis Lacroix...

0:00
1:04
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00