Aller au contenu

SAIL se place à l'abri de ses créanciers

SAIL se place à l'abri de ses créanciers
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un autre détaillant québécois se met à l'abri de ses créanciers.

SAIL Plein Air inc., qui opère 14 magasins SAIL au Québec et en Ontario de même que quatre magasins Sportium, demande la protection des tribunaux.

Selon La Presse, la dette de l'entreprise dépasse les 100M$, alors que le chiffre d'affaires annuel est d'environ 300M$.

Dans un communiqué, le PDG de SAIL Plein Air, Normand Décarie, explique que les conséquences de la pandémie, «comme la fermeture des magasins pendant deux mois», a fragilisé davantage la santé financière de l'entreprise.

En attendant, l'entreprise continue ses activités normalement en magasin et en ligne.

Après La Cordée en février dernier, il s'agit du deuxième détaillant dans le domaine du plein air à se placer à l'abri de ses créanciers depuis le début de l'année.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
19:05
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00