Aller au contenu
Il votera pour «le plan qui coupe le plus»

«Ça n'a pas de sens que ça continue comme ça avec les libéraux» -Olivier Primeau

Écoutez l'entrepreneur Olivier Primeau au micro de Trudeau-Landry, pour parler de ses rencontres à l'Assemblée nationale et de l'élection fédérale.

Il explique les raisons qui l'amènent à faire de plus en plus de rencontres politiques à l'Assemblée nationale du Québec, notamment avec Martin Koskinen, le chef de cabinet du premier ministre Legault.

Primeau aborde également ses perspectives sur les élections fédérales, critiquant les dépenses prévues du Parti libéral et exprimant son soutien pour des coupes budgétaires.

«Je me considère comme un conservateur progressiste. Je suis de gauche sociale et de droite économique. Parce que les gens, il faut qu'ils comprennent que s'ils sont de gauche, parfait, il n'y a aucun problème. J'ai voté pour les libéraux, je suis pas gêné pantoute de le dire. Mais si la droite fait pas d'argent, comment on va payer pour toute la gauche? C'est ça le problème. Il faut qu'on se ramène au centre.»


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Jo et Alex ne veulent plus rien savoir de Laine...et Kath veut encore Xhekaj
Arber Xhekaj devrait être dans l'alignement du CH selon Martin McGuire
L'Office québécois de la langue française ne veut pas qu'on dise "Go Habs Go"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00