Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Bagarres: «Ce n'est pas un élément vendeur à travers la planète hockey»

Bagarres: «Ce n'est pas un élément vendeur à travers la planète hockey»
Dany Dubé / Cogeco Média

Trois jours après les trois bagarres entre les joueurs des États-Unis et du Canada en amorce de rencontre, samedi, Dany Dubé s’interroge.

Est-ce que la bataille permet de vendre le hockey en 2025?

Il note que la Confrontation des 4 nations n’a pas été cautionnée par la Fédération internationale de hockey sur glace.

«Je pense que la Ligue nationale et l’Association des joueurs de la LNH doivent être très sensibles à ce qui s'est passé, parce que ce n'est pas un élément vendeur à travers la planète hockey.»

«Pourquoi la Ligue nationale n’endosse pas le règlement de la bataille sur le plan international. Si les joueurs se battent, ils sont expulsés.»

Dany Dubé se demande ce qu'attend la direction de la LNH pour éliminer les batailles, particulièrement des compétitions comme celle-là, durant le tournoi des 4 nations.

Selon lui, c'est complètement à contre-courant.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«On a extrêmement bien joué» -Jon Cooper
Le match revanche du Canada, selon Dany Dubé
«Le retour de Cale Makar a été salutaire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Confrontation des 4 nations
En direct
En ondes jusqu’à 23:00