Selon l'informateur Kevin Weekes, cinq équipes, dont les Canadiens de Montréal, feraient partie des formations intéressées par le joueur de centre des Sabres Dylan Cozens.
Mario Langlois pose la question à Antoine Roussel. Si Cozens est disponible, tu mets la main dessus?
«Une chose est sûre. Si tu es capable de mettre la main dessus, il faut que tu sautes sur l'occasion. Ça revient à ce que je disais. Tu vas avoir un autre joueur qui va être dans le même groupe d'âge que les joueurs qui sont déjà avec le Canadien et qui va grandir avec eux. Et il est déjà sous contrat. C'est stable, tout ça.»
«Dans les années antérieures, on ne savait pas ce que le plafond salarial allait être. Mais une chose est sûre, c'est que les joueurs, avec le plafond salarial qui est établi pour les trois prochaines années, tu peux être certain qu'il n'y a personne qui va prendre un rabais en tant que joueur quand tu sais que le cap salarial va augmenter de 27 millions au cours des trois prochaines années. C'est impossible.»
Les autres sujets discutés
- Jake Evans, c'est de la sécurité
- Les Canadiens ont déjà mis sous contrat leurs joueurs cadres - Suzuki, Caufield, Guhle - et ils vont représenter des aubaines
- L'entraîneur pour lequel Roussel a détesté jouer
- Les villes où il ne voulait pas aller