Aller au contenu

Longue file pour recharger son véhicule : que se passe-t-il à l'Étape?

Longue file pour recharger son véhicule : que se passe-t-il à l'Étape?
Que Québec se lève / Cogeco Média

Il semblerait que la file d'attente soit longue pour recharger sa voiture électrique aux bornes à l'Étape.


Écoutez Jonathan Côté, chargé d'équipe des réseaux sociaux chez Hydro-Québec, faire le point sur la situation, samedi, à l'émission Que Québec se lève.

«Parfois, les gens ont tendance à recharger un peu plus que ce qu'ils feraient ailleurs. À l'Étape, vous allez constater qu'on monte pour arriver et donc on utilise plus d'énergie. Et quelqu'un qui a moins d'habitudes va en conclure que ça va lui prendre autant d'énergie pour sortir du parc, alors que le pire est fait en termes de montée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

À quel moment le purgatoire de Guillaume Lemay-Thivierge se terminera-t-il?
Justin Trudeau injurié en pleines vacances de ski
«Il y a des choses qui se disent avec la voix, mais pas avec l'écrit»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec célèbre
En direct
En ondes jusqu’à 11:00