Aller au contenu
Ça sent les élections fédérales...

«On aurait du plaisir!»: Caroline Desbiens si le PCC devenait minoritaire

«On aurait du plaisir!»: Caroline Desbiens si le PCC devenait minoritaire
«On aurait du plaisir!»: Caroline Desbiens si le PCC devenait minoritaire / Montage FM93 / La Presse canadienne / Spencer Colby / Adrian Wyld / Facebook - Caroline Desbiens

La députée du Bloc québécois dans le comté de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d'Orléans-Charlevoix, Caroline Desbiens, s'entretient avec Myriam et Alexis, elle qui sera candidate aux élections fédérales en 2025.

Elle fait part de ses positions concernant différents enjeux, tels que ceux de la gestion de l'offre, de l'assurance-emploi ou encore de la mobilité à Québec (tramway et troisième lien).

En vue des prochaines élections, Caroline Desbiens dit ne pas trop se fier aux sondages et croit être appréciée par les citoyens et citoyennes qu'elle représente.

La lutte entre elle et un candidat ou une candidate potentielle du Parti conservateur du Canada s'annonce plutôt serrée.

Concernant la relation entre le gouvernement du Parti libéral, le Parti conservateur et le Bloc Québécois, elle réitère l'engagement de sa formation politique, soit de négocier des projets de loi « bons pour le Québec ».

Nous autres, notre enjeu, c'était pas de sauver la couenne de quelqu'un. C'était pas de mettre l'autre en place non plus!


Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

Nos politiciens chouchous ...et ceux qu'on apprécie moins
Comment mettre ses invités dehors...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec célèbre
En direct
En ondes jusqu’à 11:00