Aller au contenu
Un couteau à double tranchant?

Poêle à bois: La Ville de Québec «un ti-peu hypocrite», d'après Myriam

Poêle à bois: La Ville de Québec «un ti-peu hypocrite», d'après Myriam
Poêle à bois: La ville de Québec «un ti-peu hypocrite», d'après Myriam / Montage FM93 / Adobe Stock / Alon

Myriam et Alexis se questionnent sur le programme mis en place par la Ville de Québec pour remplacer les poêles à bois, qui émettent des particules fines dans l'air.

Selon Myriam, les personnes qui posent vraiment problème sont celles qui brûlent « 10 cordes de bois », plutôt que celles ayant un foyer décoratif qui sert peu.

L'ami de Myriam a tenté de réclamer le montant de 1000$ en remplaçant son poêle à bois par un poêle au gaz. Or, pour une raison précise, il n'a pas eu droit au montant...


Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

Comment mettre ses invités dehors...
Tout coûte plus cher qu'avant ? Pas nécessairement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec célèbre
En direct
En ondes jusqu’à 11:00