Aller au contenu
Nomination de Lesley Hill à la tête de la DPJ

«Ça va contraster avec Catherine Lemay et même avec Lionel Carmant»

«Ça va contraster avec Catherine Lemay et même avec Lionel Carmant»
«Ça va contraster avec Catherine Lemay et même avec Lionel Carmant» / FM93

La nouvelle directrice nationale de la protection de la jeunesse, Lesley Hill, promet de faire le ménage à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).

Elle compte mettre en place l'ensemble des recommandations de la commission Laurent. Il faut dire qu'elle a signé le rapport.

Elle a rencontré les médias, jeudi, alors que le gouvernement a annoncé qu'elle succédait à Catherine Lemay.

 
Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau commenter le premier bain médiatique de la toute nouvelle grande patronne de la PDJ, Lesley Hill.

«En l'entendant hier, c'était impossible de ne pas pousser un minuscule, un tout petit soupir de soulagement. On avait envie de se dire: "Enfin quelqu'un qui n'aura pas peur de dire les choses, de faire les choses, de brasser un peu, beaucoup, même si ça peut déranger." Ce qui va contraster avec Catherine Lemay et même avec Lionel Carmant.»

Autre sujet abordé

  • Après avoir augmenté les seuils d’immigrants permanents, le gouvernement Legault veut maintenant en limiter le nombre en 2025.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Martin St-Louis a exprimé son mécontentement
Alexander Ovechkin en voie de briser le record de Gretzky
«La FIQ ne peut pas crier victoire» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00