Aller au contenu
Jonathan et Jérôme sont sans mots

La taxe sur l'immatriculation servira finalement à éponger le déficit du RTC

La taxe sur l'immatriculation servira finalement à éponger le déficit du RTC
Jonathan et Jérôme sont sans mots: la taxe sur l'immatriculation servira finalement à éponger le déficit du RTC / Montage FM93 / Adobe Stock

Écoutez Jérôme Landry et Jonathan Trudeau parler de la taxe sur l'immatriculation de la ville de Québec qui ira à un autre endroit que prévu...

L'entièreté des 18,2 millions $ perçus par celle-ci servira finalement à éponger la moitié du déficit du Réseau de transport de la Capitale, en 2025.

Pourtant, le maire de Québec, Bruno Marchand, lors d'une entrevue au micro de Trudeau-Landry, avait insisté sur le fait que l'augmentation ne servirait pas uniquement à éponger un déficit, mais aussi à améliorer l'offre de transport, notamment au nord de la ville.

Bruno Marchand a-t-il parlé trop vite? Jonathan et Jérôme sont sans mot...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Dr François Paquet et Yves Lessard nous présentent leur nouvelle bande dessinée
Le PQ ne fait pas juste parler d'indépendance, ils parlent aussi de santé !
Les gens de Québec aiment les centres d'achats. On en parle avec Stéphan Landry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00