Lors de sa chronique judiciaire à l'émission de Patrick Lagacé, vendredi, Bénédicte Lebel traite notamment d'un possible drame familial à Beaumont, sur la Rive-Sud de Québec.
Un homme dans la quarantaine et sa fille, une adolescente, ont été retrouvés morts dans une résidence, vers 18h, jeudi.
«Les policiers et les pompiers ont été appelés à se rendre à la résidence située sur la route du Fleuve. Les deux corps gisaient dans une maison remplie de gaz. Selon mes informations, ces décès auraient été provoqués par une intoxication volontaire au monoxyde de carbone.»
La maison est située sur un petit chemin de terre de la municipalité, qui est à une trentaine de minutes en voiture de la ville de Québec.
Une femme, aussi dans la quarantaine, a par ailleurs été transportée vers un centre hospitalier de manière préventive. Ce serait la mère de l'enfant, mais ce n'est pas confirmé.
Un VTT, qui a été retrouvé sur les lieux du drame, aurait été utilisé pour produire le monoxide de carbone introduit dans la résidence. C'est du moins ce qu'a indiqué le journaliste de Cogeco Média, François Cormier, à l'émission Lagacé le matin. Ce dernier s'est rendu à Beaumont très tôt en matiné pour recueillir des informations quant à ces deux décès.
Une enquête policière est en cours.
Une autopsie sera pratiquée sur les corps.
Autres sujets abordés:
- Des coups de feu dans Hochelaga-Maisonneuve;
- La chroniqueuse revient sur la violente fusillade survenue à Dollard-des-Ormeaux: l’homme impliqué restera détenu en prison.