Aller au contenu
Paiements irréguliers

La Cour supérieure autorise la fermeture des cinémas Guzzo

La Cour supérieure autorise la fermeture des cinémas Guzzo
Un cinéma Guzzo. / PC/Christinne Muschi

Le tribunal a retiré, mercredi, le contrôle des cinémas Guzzo à la famille de Vincent Guzzo et permis leur fermeture.

Sous séquestre depuis décembre, le Groupe Guzzo doit des dizaines de millions de dollars à ses créanciers, le principal étant la Banque CIBC.

Lors de la mise sous séquestre, le tribunal avait laissé la gestion des cinémas à la famille Guzzo, espérant que les revenus générés par les salles toujours rentables puissent aider à payer les créances des autres divisions du groupe.

Or, Raymond Chabot, chargé du séquestre, s'est adressé à la Cour supérieure pour faire retirer le contrôle des cinémas à la famille Guzzo, estimant que son manque de collaboration rendait le processus impossible.

Le juge Michel Pinsonnault a statué mercredi que la gestion était, dans le contexte qui lui a été présenté, devenu insoutenable.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à