Aller au contenu
Leadership de Justin Trudeau

«Il n'y a pas personne en ce moment qui pourrait faire pire que lui»

«Il n'y a pas personne en ce moment qui pourrait faire pire que lui»
«Il n'y a pas personne en ce moment qui pourrait faire pire que lui» / Crédit photo : FM93
0:00
12:12

Quarante-huit heures après la démission de la ministre Chrystia Freeland et avec la fin de la session parlementaire, est-ce que Justin Trudeau peut espérer que la tempête se calme un peu?

Les appels à la démission du chef libéral se sont multipliés au cours des dernières heures. Des députés de son propre clan lui demandent maintenant de céder sa place.

Pour le bien du pays... et dans un contexte de guerre commerciale à venir avec le président désigné des États-Unis Donald Trump.


Écoutez l'analyse politique de Jonathan Trudeau au micro de Patrick Lagacé.

«L'impression qu'on a, c'est que, dans la relation avec Donald Trump, la façon que les États-Unis perçoivent Justin Trudeau, il n'y a pas personne en ce moment qui pourrait faire pire que lui, qui pourrait paraître aussi affaibli que lui. Tu as Donald Trump qui le ridiculise pratiquement tous les jours.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Les Argonauts de Toronto ont remporté dimanche soir la 111e Coupe Grey
«On n'avait vraiment pas l'identité de ces 11 personnes? C'est dur à acheter!»
«Il y a des chances que nous ayons quatre premiers ministres au Canada en 2025»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00