Aller au contenu
Congé de Pâques

Ouvert ou fermé?

Ouvert ou fermé?
Image / FM93

En ce long congé de Pâques, voici un petit guide de ce qui est ouvert ou fermé.

Les épiceries grandes surfaces seront fermées dimanche mais les petits marchés d'alimentation et le Grand Marché de Québec seront ouverts.

Les SAQ classiques et express, les pharmacies et les dépanneurs resteront ouverts pour l'entièreté de la fin de semaine.

Les parcomètres dans les rues de Québec seront gratuits dimanche et lundi, exception faite de la rue de la Maréchaussée.

La ville sera aussi plus tolérante pour les parkings avec une limite de temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 03:00