Stephan Dupont s'assoit avec un acteur de l'actualité judiciaire, notamment Pierre Samson, ancien enquêteur de la Sûreté du Québec, qui lui raconte les coulisses d'importantes opérations policières québécoises.
Derniers épisodes
- Dans le troisième épiisode du balado de "Si on savait ce qu'on ne sait pas", animé par Stephan Dupont avec Pierre Samson, l'histoire se concentre sur un événement marquant de l'enfance de Pierre en 1977, lorsque son père, policier à la Sûreté du Québec, était impliqué dans une intervention policière. Cette balado est la seule de la série qui n'est pas une enquête menée par Pierre Samson lui-même, car il avait seulement onze ans à l'époque des faits relatés.
- En 2004, en pleine heure de pointe, un homme menace de mettre fin à ses jours en grimpant sur le pont Pierre-Laporte. L'enquêteur à la retraire Pierre Samson était au coeur des négociations et nous raconte comment les policiers vont s'y prendre pour éviter le pire. Si vous avez des idées noires ou besoin de parler à quelqu'un, n'hésitez pas à composer le 1-866-APPELLE.
- En juin 2014, trois criminels réussissent à s'évader en hélicoptère de la prison d'Orsainville à Québec. L'ancien enquêteur Pierre Samson raconte les dessous de l'enquête.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 11:00