Aller au contenu
Entrevue avec Daniel Brière

«Perdre Carey Price en finale de conférence en 2014 m'a fait mal»

«Perdre Carey Price en finale de conférence en 2014 m'a fait mal»
Daniel Brière, aujourd'hui directeur général des Flyers, a joué pour le Tricolore en 2013-2014. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Les Flyers de Philadelphie ont terminé dernier dans l'Association de l'Est avec une maigre récolte de 76 points (33-38-10). On fait le point sur la situation avec le directeur général de la formation, Daniel Brière. Que devront faire les Flyers pour connaître plus de succès l'an prochain?


Écoutez Daniel Brière aux Amateurs de sports.


«Présentement on se prépare pour le repêchage. Il n'y a pas de joueurs cette année comme Celebrini ou Bedard, mais pour nous c'est un repêchage qui a plus de profondeur.»

Les Flyers ont 9,5% de chance d'obtenir le tout premier rang lors du prochain repêchage. La loterie du repêchage aura lieu le 5 mai prochain.

Autres sujets abordés:

  • Qui remplacera Tortorella à la barre des Flyers?
  • On parle de Matvei Michkov: « un joueur déjà spécial à son âge»
  • La première ronde de séries dans la LNH;
  • On revient sur les moments en séries de Brière.La défaite en 2010 avec les Flyers et celle de 2014 avec les Canadiens sont les plus douloureuses de sa carrière.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On ne l'avait même pas présenté et les gens étaient déjà debout à l'applaudir»
«Patrik Laine ne m'a pas convaincu physiquement et mentalement qu'il était prêt»
«Il y a des signes qui sont quand même positif pour le CF Montréal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30