Aller au contenu
Le Tricolore fera face à l'élimination mercredi

«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé»

«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé»
Mario Langlois / Cogeco Média

On fait le point avec Mario Langlois sur les défis qui attendent les Canadiens pour le duel de mercredi face aux Capitals. Rappelons que la troupe de Martin St-Louis fera face à l'élimination. On revient notamment sur la colère qu'a exprimée l'entraîneur des Canadiens lors de l'entraînement de mardi.


Écoutez l'animateur des Amateurs de sports au micro de Philippe Cantin.


«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé. S’il s'est choqué envers ses joueurs, c'est qu'il a jugé opportun de le faire. Il n'est pas du genre à gaspiller des cartouches inutilement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Pierre Poilievre pourrait ne pas prononcer de discours ce soir»
«Le parti qui a la balance du pouvoir, c'est le Bloc québécois» -Philippe Léger
«C'est maintenant officiel: les libéraux remportent l'élection»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30