La soirée électorale est riche en rebondissements, alors que le gouvernement libéral risque fortement d'être minoritaire.
De plus, le chef du Parti conservateur, Pierre Poilievre rencontre des difficultés dans sa circonscription de Carleton.
Écoutez Philippe Cantin, Valérie Beaudoin, Dimitri Soudas et Philippe Léger discuter de la soirée électorale dans le cadre de l'émission spéciale Élections 2025 : les Canadiens se prononcent.
Autres sujets abordés
- Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles Philippe Bonneville, qui est à Ottawa avec le Parti conservateur du Canada. Est-ce que Pierre Poilievre va prononcer un discours ce soir?
- Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles Any Guillemette, qui est à Ottawa avec le Parti libéral du Canada.
- Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles Fanny Samson, qui est à Montréal avec le Bloc québécois.
- Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles Thomas Mercier, en compagnie du seul candidat du NPD élu au Québec, Alexandre Boulerice.