Aller au contenu
Battu dans sa circonscription

Pierre Poilievre reste à la tête du Parti conservateur

Pierre Poilievre reste à la tête du Parti conservateur
Pierre Poilievre s'adresse à ses partisans à Ottawa. / PC/Chris Young

Même s'il a été battu dans sa circonscription de Carleton, en Ontario, Pierre Poilievre a annoncé qu'il restait à la tête du Parti conservateur et il a également félicité Mark Carney pour sa victoire.

C'est ce que le chef a fait savoir lors de son discours.


Écoutez le discours de Pierre Poilievre, dans le cadre de l'émission spéciale Élections 2025 : les Canadiens se prononcent.

Écoutez également Philippe Cantin, Valérie Beaudoin, Dimitri Soudas et Philippe Léger réagir à ses propos.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Qui est prêt à se tenir debout pour le Canada avec moi?» -Mark Carney
«Pierre Poilievre pourrait ne pas prononcer de discours ce soir»
«Le parti qui a la balance du pouvoir, c'est le Bloc québécois» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00