L'animateur Mario Langlois s'est entretenu vendredi avec le défenseur des Canadiens de Montréal, Alexandre Carrier. Ces derniers ont notamment parlé de la qualification du Tricolore aux séries de fins de saison et de la pression physique et psychologique que la troupe de Martin St-Louis ressentait en fin de saison en lien avec cet objectif.
Selon le défenseur du Tricolore, lui et ses coéquipiers sont, après quelques jours de repos amplement mérités, fin prêts pour en découdre avec les Capitals d'Alex Ovechkin.
Écoutez cette entrevue diffusée aux Amateurs de sports, vendredi dernier.
«Je me trouve vraiment choyé. Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer pour le CH. Puis j'espérais pouvoir le faire, peut être en fin de carrière ou peu importe quand, mais d'avoir la chance de le faire maintenant, alors qu'il me reste encore des années de contrat, c'est un privilège. De plus, en ayant la chance de représenter le Canadien en séries, je réalise un autre rêve.»
Parmi les sujets abordés:
- Son arrivée à Montréal: «Les gars ont été exceptionnels avec moi. C'est vraiment plaisant de faire partie de ce groupe.»
- Sur les débuts d'Ivan Demidov: «Il est super souriant. Tu vois qu'il veut apprendre et qu'il veut travailler.»
- Sa relation avec Samuel Montembeault: «C'est devenu un chum. Je ne le connaissais pas beaucoup avant, mais j'ai appris à le connaître.»
- Ses appréhensions sur la série Capitals-Canadien: «La première ronde c'est toujours celle où il y a le plus d'intensité et on sait qu'on affronte une bonne équipe.»