Aller au contenu
Premier match de Demidov

Défaite du Canadien lundi soir: «c'était comme un coït interrompu brusquement»

Défaite du Canadien lundi soir: «c'était comme un coït interrompu brusquement»
L'ambiance au Centre Bell était survoltée lundi soir. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Écoutez Paul-Raphaël commenter le dernier match du Tricolore, marqué par l’arrivée d’Ivan Demidov, une défaite crève-cœur et une décision controversée des officiels en tirs de barrage.

«[Avec l’arrivée d’Ivan Demidov] hier c'était tellement grandiose. C'était un début de match extraordinaire. C'était tellement un grand moment pour les partisans du Canadien et, que ça se termine en queue de poisson comme ça, c'était comme un coït interrompu brusquement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Un livre biographique sur la vie de Michel Côté
Des étuis de cellulaire produits en Beauce
Les jeunes Québécois ont maintenant leur dictionnaire!

Vous aimerez aussi

0:00
11:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00