Aller au contenu
Abolition du prix plancher de l'essence

«Si Costco dit que le gaz est à 45¢ le jeudi, il peut le faire», explique le CAA

Écoutez Simon Bourassa, porte-parole chez CAA-Québec, expliquer les implications de l'abolition du prix plancher de l'essence au Québec.

Au micro de Dupont le matin, il détaille quels sont les impacts que les automobilistes peuvent espérer, avec l'abolition du prix minimum estimé, par le gouvernement du Québec.

«Costco voudrait bien descendre en bas [du prix plancher]. On dit déjà que l'essence est moins chère chez Costco. Costco voudrait la vendre encore moins cher son essence, mais il peut pas à cause du prix minimum estimé, le prix plancher. Maintenant, une fois que ça revole, si Costco dit, "le gaz est à 45 cennes le jeudi, venez nous voir", là, il peut le faire. Il ne s'expose à aucune sanction.»


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

«Une douche à l'eau d'érable, c'est pas parfait» dit Stephan
Médiation : on règle des problèmes de couple aujourd'hui!
Pourquoi les jeunes hommes sont de plus en plus à droite?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00