Dans un geste rare, l'entraîneur des Flyers de Philadelphie John Tortorella s'est publiquement excusé après deux défaites des siens, estimant que c'est à lui de mieux préparer ses hommes.
Écoutez le DG des Flyers, Daniel Brière, commenter la situation des siens et celle des Canadiens au micro de Mario Langlois.
«Ce n'est pas facile. On est tous de très grands compétiteurs. 'Torts', vous le connaissez par son caractère. Ce n'est pas facile. Il y a beaucoup de frustration. Mais c'est dur pour tout le monde, il n'y a pas de doute là-dessus d'avoir à passer à travers ce qu'on passe en ce moment», note Brière.
Brière n'est pas étonné de voir les Canadiens dans une course aux séries.
«Pas du tout. On voyait que le Canadien avait beaucoup de talent, que ce n'était une question de temps. C'est ça qu'on est en train de voir du côté du Canadien dernièrement. Je suis sûr que c'est très excitant de ce côté-là pour eux. Nous autres, on est un peu jaloux de ça. On est quelques années en arrière du Canadien. On a commencé notre reconstruction quelques années en arrière, mais on voit ça et ça nous inspire».
«On se dit: Regarde, le Canadien a passé au travers. Ils l'ont fait de la bonne façon. Il faut être patient.»