Aller au contenu
Jean-François Gosselin quittera la vie politique

«C'est certain que les pistes cyclables, je m'en fais parler beaucoup»

«C'est certain que les pistes cyclables, je m'en fais parler beaucoup»
Jean-François Gosselin quittera la vie politique cet automne. / Cogeco Média

Écoutez Jean-François Gosselin, conseiller municipal du district de Sainte-Thérèse-De-Lisieux, au micro de Trudeau-Landry.

Il explique les raisons derrière son départ de la vie politique, lui qui ne se représentera pas comme candidat aux élections municipales de cet automne.

L'ancien candidat à la mairie explique que sa décision n'était pas due à une anticipation d'une défaite électorale, mais plutôt à une réflexion personnelle sur son engagement futur et l'impact de la perte de sa sœur, décédée récemment.

Il a également discuté des dynamiques internes positives au sein de l'équipe de Bruno Marchand, malgré les rumeurs de tensions.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Pierre Poilièvre est à Québec et répond à nos questions

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00