Aller au contenu
Les défis des Américains

«Il va falloir définir les rôles de chaque joueur» -Mike Sullivan

«Il va falloir définir les rôles de chaque joueur» -Mike Sullivan
Bill Guerin et Mike Sullivan / PC/Christinne Muschi

Les Américains sont pressentis pour être la plus sérieuse opposition pour les Canadiens, mais tout le monde devra comprendre son rôle, soutient l'entraîneur de l'équipe Mike Sullivan.


Écoutez Jeremy Filosa rapporter les propos des membres de l'équipe américaine au micro de Mario Langlois.


Bill Guérin a parlé de l'évolution du hockey aux États-Unis, soulignant l'émergence de joueurs de marchés non traditionnels.

Pour leur part, Mike Sullivan et Austin Matthews ont abordé les défis de la gestion des rôles au sein de l'équipe, notamment pour l'avantage numérique.

«Tous ces gars sont les meilleurs de leur équipe dans la LNH, mais tout le monde ne peut pas jouer au sein de la première unité d'avantage numérique, ni même sur l'avantage numérique tout court. On va avoir besoin de joueurs qui vont tuer les pénalités. Il va falloir gérer les minutes de jeu et définir les rôles de chacun d'entre eux», a dit Sullivan.

Écoutez les propos de :

  • Auston Matthews
  • Jack Hughes
  • Brady Tkachuk
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faudra que le Canada prenne rapidement le contrôle des matchs» -Dany Dubé
«Les joueurs ont des attentes d'être bien préparés» -André Tourigny
La Suède ne veut pas être négligée, selon Jean-François Chaumont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00