Aller au contenu
«Il y a un risque», tranche Sylvain

Voyage à Cuba: «Beaucoup moins de monde et il manque beaucoup d'affaires»

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle revenir sur le voyage du collègue Jean, qui est de retour de Cuba. Quelle version du pays a-t-il vécu?

Malgré des restrictions visibles, comme la fermeture de certains restaurants et un manque de services et de nourriture, Sylvain Bouchard mentionne qu'il est encore très possible de passer un séjour agréable là-bas.

Toutefois, certains avis disent totalement le contraire...

Il y a un risque, en passant. Il y en a qui ont manqué de courant, il y en a qui ont manqué de bouffe, d'alcool, il y en a qui ont manqué de papier de toilette. Il y a toutes sortes d'histoires qui courent, mais je ne pense pas que c'est généralisé. C'est pour ça que moi, je dis aux gens avant de partir à Cuba, en 2025, informe toi.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Les «acteurs» de l'anulingus de Val-d'Or devant les tribunaux
Boîte à lunch de l'info
L'effet Trump : On verra dans 2 ans à la mi-mandat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00