Aller au contenu
Santé mentale

Semaine de prévention du suicide: «C'est pas écrit dans ta face»

Semaine de prévention du suicide: «C'est pas écrit dans ta face»
Ça va aller loin / Cogeco Média

À l'occasion de la 35e édition de la Semaine de prévention du suicide, l'humoriste Jonathan Roberge, ambassadeur, discute de l'importance de la prévention et de la sensibilisation avec Geneviève Pettersen.

«Comme société, on vient d'arrêter une hémorragie. Là on commence à se regarder dans les yeux et à se dire: "OK, on doit opérer." Moi, j'ai perdu quelqu'un durant la pandémie et je l'ai ouvertement dit. Et je l'aurais pas dit il y a dix ans... C'était mal vu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Traitements pour le cancer du col de l'utérus: «La fatigue, c'est omniprésent»
Le club de lecture poursuit la discussion sur Baignades, d’Andrée A. Michaud
Après le déluge: l'actrice Penande Estime se confie sur le profilage racial

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00