Aller au contenu
«Ashton va ouvrir au Saguenay», révèle Sylvain

«Il trouve ça dur»: Ashton Leblond regrette-t-il d'avoir vendu ses restaurants?

En pleine expansion depuis son rachat en 2022, la chaîne de restaurants Ashton prévoit traverser le parc et ouvrir une nouvelle franchise au Saguenay, révèle Sylvain Bouchard.

«J'ai pas tous les détails et c'est pas béton. Mais les discussions sont très avancées», explique-t-il, dans Bouchard en parle.

Sylvain partage aussi une réflexion sur le fondateur d'Ashton, Ashton Leblond, qui trouve difficile de voir son entreprise changer après l'avoir vendue. 

«J'irai pas plus loin que ça, c'est sa vie privée, mais de très bonne source, il trouve ça dur de voir le commerce qu'il a mis au monde avec son logo, ses couleurs, ses recettes, son prénom, ses affaires... changer. Et je le comprends à 100 %. Je veux pas m'embarquer, je respecte beaucoup les nouveaux propriétaires, je me mêle pas de ça, c'est pas mon domaine. Mais, c'est un peu prévisible. Je comprends Monsieur Ashton. Ça fait trois ou quatre personnes qui m'en parlent.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Connais-tu ton Québécois ?
Un ex préposé aux bénéficiaires agressé au travail et maintenant invalide
Marc Boilard : Pour ou contre les chiens dans les restaurants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00