Aller au contenu
Six jours avant son assermentation

Les propos de Trump ne sont pas ceux d'un allié, dénonce Stephen Harper

Les propos de Trump ne sont pas ceux d'un allié, dénonce Stephen Harper
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À six jours de l'assermentation du président élu américain, Donald Trump, certains anciens premiers ministres du Canada se sont exprimés sur la place publique.

Tout d'abord, Jean Chrétien a publié une lettre ouverte et a dénoncé les menaces de Trump, en entrevue avec le chef d'antenne de Radio-Canada, Patrice Roy.

Selon lui, le Canada ne doit pas se laisser intimider par les menaces tarifaires du président désigné.

Puis, Stephen Harper a dénoncé les propos de Donald Trump. Ce ne sont pas ceux d'un allié et ami historique du Canada, d'après lui.


Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau discuter des affirmations de MM. Harper et Chrétien, par rapport à Donald Trump.


Autres sujets abordés

  • Suivi des courses à la chefferie du Parti libéral du Québec et du Parti libéral du Canada.
  • Conflit de travail: Le personnel infirmier de l'Hôtel-Dieu de Lévis a dénoncé des heures de travail supplémentaires qui n'ont pas été payées.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Alexander Ovechkin en voie de briser le record de Gretzky
«Il y a des chances que nous ayons quatre premiers ministres au Canada en 2025»
Chefferie du PLC: «Ça prend quelqu'un qui va défendre la voix du Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00