Aller au contenu
Poêles à bois interdits à certains moments

«C'est une question de santé publique» -Marie-Josée Asselin

«C'est une question de santé publique» -Marie-Josée Asselin
Que Québec se lève / Cogeco Média

Un avertissement de smog durant le temps des fêtes a mené à l'interdiction de l'usage des poêles à bois sur le territoire de la ville de Québec.


Écoutez Marie-Josée Asselin, conseillère municipale à Loretteville Les Chatels, aborder le sujet, samedi, à l'émission Que Québec se lève

«Quand l'alerte de smog est levée, ça ne veut pas dire que la qualité de l'air s'améliore instantanément. Deux autres indices de qualité de l'air nous laissaient présager que ça allait quand même perdurer pendant un petit moment. Donc, on a prolongé l'interdiction. On ne fait pas ça pour une question de GES ou de sauver la planète et les icebergs. Là c'est une question de santé publique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Faut-il être honnête sur les raisons de sa démission?
Situation en prison : «Ça devient un mélange explosif pour le personnel»
À ne pas manquer au petit écran

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00