Aller au contenu
Publicité controversée

«Il y a des objectifs très clairs en sollicitant Guillaume Lemay-Thivierge»

«Il y a des objectifs très clairs en sollicitant Guillaume Lemay-Thivierge»
«Des objectifs clairs dans le fait de solliciter Guillaume Lemay-Thivierge» / Montage FM93 / La Presse canadienne / Graham Hughes

Au micro de Philippe Couture et d'Alexis Tremblay, la PDG de l'agence Brouillard, Florence Brouillard, discute de la récente publicité de Meubles RD, de l'entrepreneuriat à Québec et de la gestion de crise en relations publiques. 

Elle explique que son agence accompagne les compagnies dans leur processus de diffusion de publicité.

L'équipe parle aussi de la culture de l'annulation et l'importance du « timing » dans le retour des personnalités publiques. 

La PDG de Brouillard souligne que la publicité de Meubles RD avec Guillaume Lemay-Thivierge a fonctionné, puisqu'on en parle encore plusieurs jours plus tard.

Florence mentionne également la prudence des PME avec leur argent et les difficultés de trouver des successeurs pour les entreprises familiales, suggérant que les relations publiques pourraient aider à attirer des repreneurs potentiels.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

La matante à qui l'alcool ne fait pas
Un agent correctionnel de Québec mordu par un détenu atteint du VIH
La malédiction de Chicago va-t-elle se poursuivre pour le CH ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00