Aller au contenu
Le travail de Patrik Laine

«Son rythme s'améliore à 5 contre 5» -Martin St-Louis

«Son rythme s'améliore à 5 contre 5» -Martin St-Louis
Juraj Slafkovsky et Patrik Laine / PC/Graham Hughes

Mis au parfum que Patrik Laine n'était pas satisfait de sa performance à 5 contre 5 en dépit de ses trois buts, l'entraîneur Martin St-Louis a aimé son attitude.

«Il est honnête. Comme je dis toujours, les statistiques, ça ne dit pas tout. Ça fait partie de l'histoire. Moi, je ne l'ai pas haï à 5 contre 5. Je ne pense pas qu'il a joué un mauvais match à 5 contre 5. Son rythme s'améliore à 5 contre 5. Newhook, ça l'aide. Mais on va continuer à évaluer la vérité», a dit St-Louis.

Parlant de vérité, parlons celle de la confiance.

«Tu ne peux pas acheter la confiance. Il faut la chercher. Ce soir, on est allés la chercher de bonne heure. Le début de match était excellent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Les unités spéciales des Canadiens à la baisse
Patrik Laine estime avoir joué un match moyen
Winnipeg 4 - Montréal 2: «Les Canadiens méritaient un meilleur sort»

Vous aimerez aussi

0:00
2:02
0:00
9:24
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à