Écoutez Katherine Guillemette révéler que Party Québec, qui organise des soirées de Noël multi-entreprises, vient d'annuler les party prévus, à quelques jours d'avis.
Dans un courriel destiné aux entreprises clientes de Party Québec dont elle a obtenu copie, l'entreprise qui se spécialise dans l'organisation d'événements annonce devoir annuler ses soirées de Noël prévues pour les 13, 14 et 20 décembre, au Manège militaire de Québec.
Or, plusieurs entreprises avaient déjà versé des dépôts importants, pour offirir une soirée de Noël à leurs employés.
L'entreprise explique qu'elle est en difficultés financières, en raison de la fermeture plus tôt cette année du Resto-Pub Ste-Anne, un restaurant qui lui appartenait.
«En posant le geste drastique d'annuler les partys de Noël, nous nous assurons que les créanciers du Resto-pub Ste-Anne ne viennent pas saisir l'argent de 9417-1915 Québec Inc et donc de Party-Québec ce qui nous permettra d'être en mesure de rembourser nos clients des partys de Noel affectés par ces annulations», peut-on lire dans le courriel.
L'entreprise mentionne que ses clients seront reboursés via Purolator.
Or, d'anciens clients nous ont confié avoir vécu une situation similaire l'an dernier et que leur remboursement fut difficile à obtenir.
Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.