Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»

Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»
Patrik Laine / PC/Ryan Remiorz

Après une journée de pause, les Canadiens de Montréal ont repris l'entraînement, mercredi, à Brossard.


Martin McGuire y était et il rapporte les propos des joueurs et de l'entraîneur Martin St-Louis au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Un joueur était de retour avec ses coéquipiers à l'entraînement, Patrik Laine.

Cela dit, il portait un chandail qui indiquait qu'il ne pouvait avoir de contact avec ses collègues. Il s'est d'ailleurs entraîné majoritairement avant ses coéquipiers.

«Il n'a pas patiné longtemps. Il y a quand même fait un 20 ou 25 minutes avant le groupe. On lui a fait faire un peu de stop and go: des changements brusques de direction à l'intérieur du cercle de mise en jeu qui est près du filet. On lui faisait prendre des virages, tirer des rondelles, mais freiner brusquement et repartir dans l'autre direction. Son langage corporel témoignait d'un inconfort. Je ne le sentais pas tout à fait confortable. Il est resté quelques minutes, parce que dans les premiers instants de l'entraînement, il y avait un exercice qui n'impliquait pas le contact physique. Alors, il a fait un petit peu d'exercice. Puis, il a quitté la patinoire.»

Les autres sujets discutés

  • David Savard et la belle semaine du Tricolore
  • L'amélioration dans le jeu d'Arber Xhekaj
  • Kirby Dach ne doit pas céder au découragement
  • Samuel Montembeault est revenu à son meilleur niveau
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Paul-Tyson: «Les gens voulaient voir par curiosité, mais ils voulaient être vus»
«J'ai l'impression que Dach va tourner le coin avant Noël» -Antoine Roussel
«Les marqueurs de buts, ça ne court pas les rues» -Patrice Bernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00