Aller au contenu
Stéphan Huot aurait gardé son luxueux train de vie

«J'en reviens pas de voir qu'il est encore dans le déni» -Jérôme

Écoutez Jérôme Landry aborder le «mémérage» autour du somptueux train de vie qu'aurait conservé l'homme d'affaires déchu, Stéphan Huot. 

Il revient sur les informations du Journal de Québec, à l'effet que Huot aurait continué à voyager en Floride et à Whistler, en plus de continuer à utiliser son hélicoptère, malgré sa retentissante faillite personnelle de près d'un demi-milliard de dollars – la plus grosse de toute l'histoire du Québec.

Jérôme rapelle que selon les nombreuses informations qu'il a reçues depuis le début de la chute du Groupe Huot, Stephan Huot semble être totalement dans le déni de sa situation.

L'équipe de Trudeau-Landry aborde aussi la générosité de ses proches, qui lui permet de poursuivre son train de vie, selon sa défense.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Les policiers de Québec auront du renfort dans les deux prochaines années
Le Haroun Bouazzi Gate est-il terminé ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00