Aller au contenu
Que Québec se lève

Des problèmes en vue pour les motoneigistes cet hiver?

Des problèmes en vue pour les motoneigistes cet hiver?
Que Québec se lève / Cogeco Média

Des sentiers de motoneige pourraient être fermés cet hiver dans les régions de Chaudière-Appalaches et Montmagny L'Islet.


Écoutez Julien Cabana, chroniqueur au Journal de Québec, discuter de ces problèmes annoncés pour les motoneigistes cet hiver.


«Le problème qu'il y a, c'est avec l'industrie du bois de sciage. Ce qui menace, c'est que l'hiver, les motoneigistes et les clubs de motoneige utilisent leurs routes forestières qu'eux n'empruntent pas l'hiver pour faire les sentiers. Alors là, ce qu'ils disent, c'est que, si on n'a pas ce qu'on veut du gouvernement, on coupe ça : plus de droits de passage. Le gros du problème est là. Mais je dois vous dire que ça se négocie actuellement très serré et il ne faut pas que les gens perdent espoir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

Le côté sombre de la restauration: «à l'inverse du reste de la société»
«Un sujet délicat» : Les étudiants étrangers dans nos écoles «pour la diversité»
Spotify célèbre son 10e anniversaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 18:00