Aller au contenu
L'opposition tire à boulets rouges sur Marchand

Piste cyclable ridicule à Beauport: un projet «brouillon» et «garroché»

Piste cyclable ridicule à Beauport: un projet «brouillon» et «garroché»
Bruno Marchand livre des projets «garochés et mal foutus», selon le chef de l'opposition Claude Villeneuve. / Alexandre Tétreault / Cogeco Média

La nouvelle piste cyclable vallonnée de l'avenue du Cénacle à Beauport est une autre démonstration que le maire Bruno Marchand livre des projets «garochés et mal foutus», selon le chef de l'opposition Claude Villeneuve.

Il affirme que l'empressement de l'administration à construire des pistes cyclables a surtout contribué à complexifier les déplacements à Québec.

Claude Villeneuve ajoute qu'en trois ans de mandat, le bilan de son adversaire se limite à des projets de mobilité active mal ficelés.


Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

Primeur: 330 postes coupés au CISSS de Chaudière-Appalaches
Les incivilités des élèves envers les enseignants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00