Aller au contenu
Le maire Bruno Marchand en studio

La LNH peu intéressée par les Nordiques? «On restera pas accoté à attendre»

Écoutez le maire de Québec, Bruno Marchand, se joindre à Jonathan Trudeau et Jérôme Landry pour commenter l'actualité municipale.

Il est d'abord question de l'absence d'offre formelle pour une franchise de la LNH à Québec, révélée par Gary Bettman, dans les derniers jours.

Il exprime sa surprise et réaffirme son soutien à ramener les Nordiques, si une proposition concrète émerge. Cependant, le maire tranche qu'il faut être deux pour danser. 

«On peut pas être tout seul à danser, on peut pas être tout seul à attendre que la personne à qui on a fait trois offres, quatre offres, cinq offres, peut être pas formelles – mais les gens de Québec ont démontré énormément d'intérêt – finisse par se réveiller en disant, tu peux sortir de ton marasme, je vais venir danser avec toi. On bouge pendant ce temps-là. On restera pas accoté à attendre.»

Il aborde aussi le dossier du projet de tramway, réaffirmant sa confiance «totale» envers la volonté du gouvernement du Québec à réaliser le projet.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Grève surprise à la SAQ
Connaissez-vous votre paroisse ?
La famille de Jacques Teasdale dépose une mise en demeure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00