Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Pneus Ratté: une histoire de famille depuis 90 ans

Pneus Ratté: une histoire de famille depuis 90 ans
Charlyne Ratté, vice-présidente de Pneus Ratté. / Yvon Delisle / Cogeco Média

Saviez-vous que les premiers pneus d'hiver ont commencés à être vendus en 1950? Dans la région de Québec, l'une des premières entreprises à en proposer pour ses clients est Pneus Rattés.

Yvons Delisle de La Vie à Québec a parlé avec Charlyne Ratté, vice-présidente de Pneus Ratté. En 90 ans d'histoire, la vie a changée, tout comme c'est le cas de l'industrie. Cette belle aventure de famille en est une qui permet de créer une proximité avec les clients. 

De plus, pour marquer le coup et souligner ses 90 ans, Pneus Ratté va financer bientôt l’aménagement de classes vertes. Une belle idée mise de l'avant en collaboration avec l’organisme Le Semoir.

On a profité de notre visite pour en savoir plus sur les nouvelles technologies qui rendent nos véhicules plus sécuritaires. N'oubliez pas, les pneus d'hiver sont obligatoires du 1er décembre 2024 au 15 mars 2025. Il est donc important de les faire installer dès que possible. 

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

C'est quoi ta légende ?
«Le service est tellement impeccable» -Paul-Raphaël
Les jeunes sont-ils plus malades qu'avant ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00