Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

30 ans de succès à la Maison de la Chanson du Théâtre Petit Champlain

30 ans de succès à la Maison de la Chanson du Théâtre Petit Champlain
Marie-Josée Bourbonnais, directrice de la Maison de la Chanson au Théâtre Petit Champlain / Cogeco Média

La Maison de la Chanson (Théâtre Petit Champlain) célèbre ses 30 ans. Pour souligner cet anniversaire, ils vont présenter un spectacle unique intitulé « De l’étincelle à la perle : On cultive la chanson depuis 30 ans ! »

Cet événement est composé uniquement de chansons d’expression francophone. Il sera porté fièrement par 6 artistes invités qui, au fil du temps, ont développé un lien privilégié avec la Maison de la Chanson, en plus de marquer le paysage musical québécois.

Dans une mise en scène de Marie-Hélène Lalande, ce spectacle inédit vous fera passer du rire aux larmes. L’animation a été confiée à un grand comédien de chez nous, Emmanuel Bédard, dont la réputation n’est plus à faire.

André Papanicolaou assurera la direction musicale de ce spectacle. Il s’est entouré de musiciens chevronnés de la ville de Québec, soit Marc Chartrain, Marie-Pierre Bellefeuille et Marie-Anne Arseneault.

Spectacle présenté en collaboration avec Les Productions d'Albert. 

Bonne fête à La Maison de la Chanson! 

Découvrez la programmation ICI.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Est-ce que la ville de Québec devrait inaugurer ce type de banc ?
«Deux os*** de crinqués qui ont encore monté sur le pont!» -P-A Méthot
Pourquoi les hommes évitent autant les examens médicaux ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00