Aller au contenu
Détresse psychologique et santé mentale

«Les boys, il va falloir qu'on se parle entre nous autres...» -P-A

«Les boys, il va falloir qu'on se parle entre nous autres...» -P-A
«Les boys, il va falloir qu'on se parle entre nous autres...» -P-A / Cogeco Média

Malgré les programmes d'aide, la sensibilisation, les hommes en détresse continuent-ils de souffrir en silence?


Écoutez la discussion de P-A Méthot, Pascale Picard et Paul-Raphaël Charron en lien avec une importante opération policière survenue à Ste-Brigitte-de-Laval où un homme armé et en crise aurait forcé l'évacuation de plusieurs résidents.

«Si tu remarques dans les dernières années, le nombre de féminicides, le nombre d'événements qui sont arrivés, il y a beaucoup d'hommes en détresse et je pense qu'il y a encore une gêne et une honte à aller demander de l'aide. Je ne sais pas comment, mais les boys, il va falloir qu'on se parle entre nous autres. Il faut. Il y a vraiment beaucoup d'hommes en détresse. Et violents.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascale Picard

Le dramatiste: «C'est le show le plus drôle que j'ai écrit en 30 ans»
«Je n'en reviens pas qu'un sportif peut gagner autant» -P-A
Quel était votre chocolat de Pâques lorsque vous étiez enfant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à