Aller au contenu
Les commentaires de l'humoriste font jaser

Anas Hassouna est-il allé trop loin ?

Anas Hassouna est-il allé trop loin ?
P-A Méthot, Pascale Picard et Paul-Raphaël Charron / Cogeco Média

L'humoriste Anas Hassouna, connu notamment pour sa participation à Big Brother Célébrités, a suscité la controverse avec une chronique diffusée à Radio-Canada dans laquelle il a critiqué le premier ministre François Legault et la CAQ en les accusant d'utiliser un sentiment d'intolérance pour se faire élire.

Cette chronique a provoqué un tollé de critiques, notamment celles du ministre Jean-François Roberge sur X, qui a écrit que les Québécois et leur premier ministre ne sont pas racistes.

Anas Hassouna est-il allé trop loin?


Écoutez P-A Méthot, Paul-Raphaël Charron et Pascale Picard en discuter à l'émission du retour.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul-Raphaël Charron

Le botox chez les hommes, un sujet moins tabou qu'avant ?
«De plus en plus de gens vont aux banques alimentaires, c'est dramatique»
Un congé de TPS, pas une si bonne nouvelle qu'on pourrait le croire...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève avec Evans Bergeron
En direct